Alors qu’elle poursuivait sans relâche son atelier de réflexion et de formation idéologique à l’approche des élections de 2023, la cellule UDPS Limete Résidentiel considérée comme une cellule phare du Parti au pouvoir, a reçu, à cette occasion, la visite du Gouverneur et Vice-Gouverneur de la province de Lomami, Nathan Ilunga Numbi et Jean-Claude Lubamba Mutombo et de l’honorable Kanow Manungayi. Le tout nouveau Gouverneur a, à cette occasion, exprimé toute sa profonde gratitude au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir permis qu’il soit Gouverneur de Lomami.
Le désormais chef de l’exécutif provincial de Lomami n’a pas non plus manqué de remercier la Cellule UDPS Limete Résidentiel pour le soutien politique dont il a bénéficié de ses membres, en commençant par le Président cellulaire, Maître Patrick Mbuyi Ngandu.
Signalons que la cellule de Limete Résidentiel poursuit sans relâche, avec ses ateliers de réflexion et de formation idéologique, centré sur le thème : « Les cellules face aux enjeux politiques et électoraux à l’horizon 2023.
Plusieurs intervenants ont défilé au perchoir dimanche 19 juin pour édifier les membres de cette cellule de Limete Résidentiel chapeautée par Maître Patrick Mbuyi Ngandu. Le Directeur de l’école du Parti UDPS, Maître Jean-Pierre Kalombo et l’honorable Kanow Manungayi Jean Constantin, élu de l’UDPS dans la circonscription de Tshikapa sont parmi les intervenants qui n’ont pas manqué d’édifier l’assistance sur l’idéologie du Parti, les préparatifs des élections de 2023 que l’UDPS entend remporter haut la main grâce à une stratégie efficace déjà enclenchée mais aussi et surtout sur les innovations contenues dans la nouvelle Loi électorale.
Le pouvoir commençant par la base, la Cellule UDPS Limete Résidentiel n’entend ménager aucun effort pour apporter un soutien remarquable au Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui a besoin d’une majorité écrasante aux prochaines législatives nationales. Les membres de la cellule UDPS Limete Résidentiel qui ont tout compris, veulent à tout prix mouiller leurs maillots en faveur du Président Tshisekedi qui a constitutionnellement droit à un second mandat.
Active news RDC.